SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un enfant vient au monde en plein show de Metallica

PUBLICATION
Patrick.B
16 mai 2022  (10h04)
PARTAGER

Metallica était au Brésil pour un concert. Au moment d'entamer le succès monstre des années 1990 Enter Sadman, Joice M. Figueiró dit avoir donné naissance à son enfant.

Quand James Hetfield, le chanteur du groupe, a eu vent de l'histoire, il a pris le téléphone et a appelé la jeune maman.

Cette dernière n'en revenait pas que James Hetfield ait pris le temps de l'appeler. Elle a bien sûr enregistré l'intégralité de l'appel qui a duré près de 10 minutes.

Dès que James s'est présenté à elle, la jeune femme était sous le choc :

« Oh mon Dieu. Salut, je pleure. Je n'ai plus de mots. »

La jeune tatoueuse a raconté, lors d'une entrevue avec le Washington Post, qu'elle savait que sa date d'accouchement coïncidait beaucoup avec le spectacle de Metallica, mais qu'elle et son mari ont quand même décidé d'y assister car l'événement avait déjà été reporté deux fois en raison de la COVID-19.

Sourire en coin, elle a confié au journal qu'elle comptait nommer son enfant en hommage au groupe fétiche du métal :

« J'ai dit en plaisantant qu'il s'appellerait James Ulrich (Référence au nom des deux principaux membres de Metallica). Mais vraiment, puisque cette question de nom a suscité autant d'intérêt et que nous ne l'avons pas encore enregistré, nous pensons peut-être ajouter un (deuxième prénom) et y inclure un hommage. »

Source : TVA

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS