Jacob Whaley, 34 ans, et son fils de 2 ans, Jacob Dawson, avaient un lien comme nul autre, selon la soeur de l'homme, Angela Whaley.
« Ils s'adoraient l'un l'autre. Ils étaient meilleurs amis », a déclaré Angela. « Comment dire à un enfant de 2 ans que son père ne le reverra jamais? »
Selon la famille du défunt, vers 20h30 lundi, sa voiture a glissé dans un fossé pendant une tempête de neige dans le comté de Hanover, en Virginie. Il se trouvait à environ six miles de chez lui et a décidé de s'y rendre à pied car il voulait voir son fils et ses chiens.
« Il est sorti de sa voiture parce qu'il voulait rentrer chez lui et être avec ses chiens. Il avait un droit de visite avec son fils. Il voulait rentrer chez lui, pour pouvoir voir ses chiens et son fils, même s'il n'y avait pas d'électricité à la maison », a déclaré sa soeur.
Malheureusement, la température était de -8 degrés cette nuit-là, et l'homme n'était pas habillé très chaudement. La batterie de son téléphone était presque vide et il s'est finalement perdu. Sa famille a informé le bureau du shérif du comté de Louisa de sa dernière position connue, indiquée par son cellulaire. Des équipes de recherche ont passé des jours à chercher le père jusqu'à ce qu'il soit retrouvé mort jeudi soir à plus de 200 mètres dans les bois.
« Il essayait de trouver un chemin à travers les bois parce qu'il y a un quartier juste en face du quartier où il habite et il aurait pu traverser la rue et rentrer chez lui », a déclaré Angela Whaley.
La famille a mis en place une collecte de fonds pour le fils de Jacob. Elle a récolté plus de 9 365 $ au moment d'écrire ces lignes. Pour donner, c'est ici.
Source: My Fox 47