SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un garçon de sept ans retrouvé sans vie dans une machine à laver

PUBLICATION
Mélanie Côté
30 juillet 2022  (13h13)
PARTAGER

Le bureau du shérif du comté de Harris, au Texas, a rapporté qu'un garçon de sept ans avait été retrouvé mort dans une machine à laver chez lui, quelques heures après que ses parents ont signalé sa disparition.

Troy Khoeler, un enfant adopté par le couple en 2019, a été découvert dans la machine à chargement par le haut dans le garage de sa maison sur Rosegate Drive, dans la subdivision Birnam Wood du comté de Harris, jeudi matin.

La police a répondu à un appel concernant un enfant disparu vers 5 h 20. Les parents ont dit aux détectives qu'ils avaient remarqué que Troy avait disparu vers 4 heures du matin.

Deux heures plus tard, les détectives ont trouvé le garçon à l'intérieur de la machine à laver de la maison après une fouille approfondie du quartier et d'autres zones.

Au moment d'écrire ces lignes, les détectives n'ont révélé aucune information sur la cause de la mort de l'enfant, ou si un acte criminel est suspecté.

« Nous ne savons pas ce qui s'est passé, mais nous avons l'intention de le découvrir », a déclaré le lieutenant Robert Minchew. « Qu'il ait été tué par la machine à laver ou tué et placé à l'intérieur par après, nous ne le savons toujours pas, je ne peux pas faire de commentaire.

M. Minchew a confirmé que Troy était habillé lorsqu'ils l'ont découvert, mais il n'a pas donné plus de détails, notamment s'il y avait de l'eau à l'intérieur de la machine ou si le couvercle était fermé.

Les informations sur le garçon disparu ont été divulguées pour la première fois par Mark Herman, agent de police du comté de Harris sur Twitter.

« Un garçon de 7 ans disparu - bloc 4400 de la subdivision Rosegate Dr Birnamwood - Troy Khoeler. Il a été vu pour la dernière fois portant une chemise et un pantalon bleus, a une petite coiffure afro. Il a disparu depuis environ 2-3 heures », déclarait-il dans son tweet.

La police a confirmé plus tard la mort du garçon et qu'une enquête était en cours.

« Une enquête criminelle est en cours, veuillez éviter la zone. Nous demandons les prières de chacun pour la famille », peut-on lire dans le communiqué.

Les parents ont été emmenés dans des voitures de patrouille de police pour être interrogés sur l'affaire. Aucune arrestation ou inculpation n'a été effectuée jusqu'à présent.

Source : Independent.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS