SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme arrêté à Gracefield pour agression sexuelle sur un bébé

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
6 décembre 2021  (15h47)
PARTAGER

Une histoire sordide a eu lieu à Gracefield, en Outaouais, alors que des enquêteurs des crimes majeurs de la SQ ont ouvert une enquête à propos d'une agression sexuelle qu'un homme aurait commise sur un poupon.

L'enfant aurait malheureusement subi des blessures graves, alors qu'un homme de 23 ans a été arrêté par la police le 2 décembre dernier en lien avec cette cause, a mentionné la SQ dans un communiqué publié ce lundi.

Le suspect fait face à des accusations d'agression sexuelle grave et d'inceste, ce qui laisse présumer qu'il s'agit du père de l'enfant. Son identité n'a toutefois toujours pas été dévoilée.

Selon la police, c'est en emmenant le bébé à une consultation médicale pour un autre motif que des blessures possiblement liées à une agression sexuelle ont été constatées par les médecins.

L'homme a comparu par vidéoconférence et demeure détenu pour la suite des procédures, et doit revenir devant un juge ce mercredi.

« L'enfant est toujours au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie », a pour sa part indiqué la police.

Source: Le Droit

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS