SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme tente d'enlever la vie de sa conjointe deux heures après avoir été arrêté par la police

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 mai 2022  (12h45)
PARTAGER

Jeudi soir, vers 21 h, la police de Québec a dû intervenir dans un logement de la rue Saint-Cécile, dans l'arrondissement de Beauport.

Les agents ont procédé à l'arrestation d'un homme de 51 ans pour voies de fait sur sa conjointe, introduction par effraction et bris de probation.

À l'arrivée des policiers, une fillette de 8 ans se trouvait sur les lieux. Après l'arrestation de l'homme, celle-ci aurait été récupérée par un proche.

Ensuite, le suspect a été libéré sous promesse de comparaître, avec des conditions lui interdisant de communiquer avec la victime, entre autres. Il aurait par la suite quitté le poste de police en taxi.

Cependant, vers 23 h lors de la même soirée, les policiers ont dû retourner au même endroit, car une femme de 46 avait subi de graves blessures à l'arme blanche. En effet, l'homme qui avait été arrêté deux heures plus tôt aurait poignardé sa conjointe. Heureusement, la vie de celle-ci n'est pas en danger.

Les agents ont encore une fois procédé à son arrestation, cette fois-ci pour tentative de meurtre.

Une enquête a été lancée par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) sur les circonstances de ces deux interventions impliquant les agents du Service de police de la Ville de Québec.

Le BEI a précisé :

« Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, l'enquête parallèle a été confiée à la Sûreté du Québec (SQ), qui agira aussi comme service de police de soutien. »

Le suspect doit comparaître ce vendredi après-midi au palais de justice de Québec.

Plus de détails suivront.

Source : Le Soleil

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS