SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un membre des Farfadaas est arrêté à la suite de propos sur Facebook

PUBLICATION
J. Maheux
31 août 2021  (16h07)
PARTAGER

André Desfossés est bien connu des gens à cause de sa persistance à se contrer aux mesures sanitaires et il est aussi membre des Farfadaas aux côtés de Steve « L'Artiss » Charland et de Mario Roy.

C'est ce matin, mardi, que le leader du groupe a décidé de se livrer aux policiers de Trois-Rivières.

En effet, la semaine dernière, celui-ci avait livré des propos troublants sur Facebook et des gens inquiets en ont d'ailleurs fait part à la Sûreté du Québec en leur montrant la vidéo compromettante. Par la suite, le service de police de Trois-Rivières a décidé de lancer un mandat d'arrestation contre lui, le 27 août dernier.

Voyez cette vidéo. Il commence à perdre les nerfs vers 12:30 de celle-ci.

Il affirme dans celle-ci : « Je suis prêt à péter des yeules à tous ceux qui vont refuser de me faire entrer dans leurs commerces. »

Il continuera plus tard : « Le Presto est sur le bord d'exploser. La journée que ça va exploser, ça va être laid en tabarnak. Je vais peut-être mourir, mais je vous confirme une chose, je vais en amener plusieurs avec moi. »

Il ne faut pas oublier que cet individu est également accusé de complot et méfait, avec quatre autres membres des Farfadaas, dont Mario Roy et Steve « L'Artiss » Charland, pour sa participation présumée au blocage du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, en mars dernier. Il était encore une fois ici question d'une manifestation contre les mesures sanitaires.

Suite à cette vidéo, M. Desfossés en a publié une autre dans laquelle il fait une mise au point concernant les menaces qu'il a faites.

Il y déclare : « Si un jour le gouvernement oblige la vaccination et qu'il arrive chez nous de force, c'est là que je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle. J'ai pas dit que je commencerais à tirer tout le monde autour de moi. Je ne suis pas si fou que ça. »

Maintenant, il devrait être libéré en attente de son procès.

Source : Lapresse.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS