En effet, Sarah Beam, 41 ans, aurait enfermé son fils dans le coffre de la voiture et l'aurait emmené dans un centre de dépistage au volant à Houston, le 3 janvier dernier.
Des témoins ont rapporté avoir entendu des bruits provenant de l'arrière du véhicule de Beam lorsqu'elle s'est arrêtée au centre de dépistage du stade Ken Pridgeon.
Bevin Gordon, le directeur des services de santé sur le site, a demandé à la femme d'ouvrir le coffre, puis aurait trouvé l'adolescent allongé à l'intérieur.
Beam, qui travaille comme enseignante dans le district scolaire indépendant de Cypress-Fairbanks depuis 2011, a expliqué qu'elle essayait de garder son fils isolé.
Gordon a alors dit à la femme qu'elle et son fils ne seraient pas testés tant que l'adolescent n'aurait pas été retiré du coffre et assis sur le siège arrière de la voiture. Il a ensuite appelé la police.
Le district scolaire gère le centre de dépistage et possède son propre service de police, qui a enquêté sur l'incident. Les policiers ont déclaré que l'enfant « n'avait pas été blessé ».
Le département de police de Cypress Fairbanks ISD a déclaré qu'un mandat d'arrêt avait été émis vendredi contre Beam pour des accusations de mise en danger d'un enfant.
Cette dernière a récemment travaillé comme enseignante à l'école secondaire Cypress Falls. Elle a été mise en congé administratif.
Source : NY Post