En effet, selon ce que rapporte QC Scoop, c'est une autre candidate de l'émission, Dupré Latour, qui a dénoncé la situation qu'elle a vécue. Il faut savoir, d'entrée de jeu, que cette dernière est transgenre non-binaire, drag queen, activiste, militante et influenceuse.
Les autres participants étaient au courant et le tout avait été très bien reçu par ceux-ci.
Cependant, Mme Latour raconte que lors du premier souper de la semaine, qui avait lieu chez le candidat appelé Jordan, elle avait attribué une note de 6 à ce dernier.
Toutefois, cela n'a pas passé auprès d'un certain candidat, soit Normand Côté, et ce dernier ne s'est pas gêné pour lui envoyer des messages sur Facebook afin de l'insulter gratuitement et lui écrire des commentaires transphobes.
Mme Latour a partagé des captures d'écran de leur conversation :
Elle explique qu'elle a été très choquée de ces attaques personnelles gratuites, puisqu'elle, Normand Côté et les autres candidats étaient même allés souper au restaurant après le tournage des émissions, et Normand l'avait même invitée à son anniversaire, lui qui était très gentil avec elle.
Mme Latour affirme qu'elle a également vu que Normand s'en est pris à une autre participante, Stéphanie, sur Facebook, parce qu'elle aussi avait donné une note de 6 à un autre candidat.
Normand aurait envoyé ch*er plusieurs autres participants sur Facebook également, mais les commentaires auraient été supprimés par Noovo, puisque le tout dégénérait, alors que de nombreux internautes s'en mêlaient.
Voici la vidéo où Mme Latour explique le tout :
À suivre...
Source : QC Scoop