SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un sexagénaire coupable d'avoir fait de sa conjointe une esclave sexuelle

PUBLICATION
E. Descoteaux
26 mars 2022  (20h18)
PARTAGER

Un sexagénaire de Joliette qui se disait être une « victime » a été reconnu coupable d'avoir fait de sa conjointe une esclave sexuelle.

Ainsi, le juge Normand Bonin a donné une peine de cinq ans de pénitencier à l'homme, en plus de faire inscrire son nom au registre des délinquants sexuels pour les 20 prochaines années :

« Manifestement, l'accusé a du mal à comprendre que la vie commune ne l'autorisait pas à de telles exigences [...], que le simple silence ou la soumission n'est d'aucune façon un consentement. »

L'homme, dont le nom ne peut être révélé pour protéger la victime, a fait de la vie de cette dernière un véritable enfer :

« Elle avait beau pleurer, lui crier combien il lui faisait mal, mais il la forçait tout de même. Il ne lui exprime aucune gentillesse et lui ordonne de le laisser faire. »

De plus, elle était tellement effrayée par son conjoint qui la menaçait de lui « arracher la tête », qu'elle dormait sur un matelas près de la porte pour être en mesure de sortir rapidement si elle ressentait un danger plus important. »

Malgré tout, le sexagénaire a essayé de justifier ses actes en disant qu'il avait agi ainsi pour « faire baisser la tension », allant même jusqu'à dire que sa victime « exagérait ».

Source : Ayoye!

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS