SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un touchant message de Jesperi Kotkaniemi pour l'organisation du CH et les partisans

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 septembre 2021  (10h19)
PARTAGER

Samedi dernier, les Hurricanes de la Caroline déposaient une offre hostile à Jesperi Kotkaniemi, offre que celui-ci a acceptée.

Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, avait donc sept jours pour rendre sa décision finale à savoir s'il égalait l'offre ou non.

Sept jours plus tard, le DG a annoncé qu'il laissait partir le jeune Finlandais de 21 ans. Celui-ci prend donc le chemin de la Caroline, alors que le CH obtient les choix de 1er et de 3e tour des Canes au repêchage de 2022.

Dimanche matin, KK a pris le temps d'écrire un message pour les partisans ainsi que pour les membres de l'organisation du Tricolore.

« Il est vraiment difficile de dire au revoir à Montréal. J'ai vécu les meilleures années de ma vie jusqu'à présent dans l'une des plus grandes villes de hockey au monde et je chérirai toujours les trois dernières années.

Jouer dans la LNH, représenter le Tricolore et être si près de remporter la Coupe Stanley était un rêve devenu réalité. Je n'ai que le plus grand respect pour les patrons, la direction, le personnel d'entraîneurs, les entraîneurs, les coéquipiers et les fans formidables et passionnés du CH. Merci beaucoup. Merci !

Il est temps de tourner la page. Je me sens extrêmement privilégié de poursuivre ma carrière avec les Hurricanes de la Caroline. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur l'équipe, l'organisation, les fans et la ville de Raleigh.

J'ai hâte de me joindre aux Canes et de leur donner le meilleur de moi-même pour atteindre l'objectif ultime du hockey. Merci! »

Bon succès avec ta nouvelle équipe KK! Tu vas nous manquer!

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS