SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une adolescente de 15 ans abusée par un jeune homme dans la mer devant des milliers de vacanciers

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 septembre 2021  (12h21)
PARTAGER

Une jeune fille de 15 ans qui a été violée dans la mer devant des milliers de personnes a déclaré que cette horrible épreuve l'avait laissée « effrayée et vulnérable ».

La victime adolescente a été entraînée dans les eaux profondes par son agresseur après qu'une balle avec laquelle elle jouait ait atterri près de lui.

Elle a déclaré qu'en dépit de la foule dans la mer, elle ne pouvait rien faire lorsque le jeune homme l'a violée sous l'eau.

La victime traumatisée a déclaré qu'elle n'avait échappé à son agresseur, un homme asiatique, que lorsqu'un de ses amis s'était approché d'eux.

Elle a révélé qu'elle avait couru vers ses amis sur la plage par la suite, mais l'homme la traqué et lui a demandé comment il pourrait la contacter.

La police a renouvelé son appel aux témoins de l'agression sexuelle, qui s'est produite près de l'ouest de la jetée de Bournemouth, au Royaume-Uni, le 18 juillet, à se manifester.

Dans une déclaration, la victime a affirmé qu'elle s'était rendue à la plage avec des amis lors de la journée la plus chaude de l'année.

« Nous avons passé la journée à nous détendre et à prendre un bain de soleil. Il était environ 16 heures lorsque nous sommes allés dans l'eau où mes amis et moi avions une balle avec laquelle nous jouions. Un lancer et il a atterri près d'un homme. J'ai demandé "pouvez-vous me rendre le ballon?" et il a dit non. »

« Je me suis approché de lui et j'ai demandé à nouveau - il me l'a donné et je l'ai redonné à mon ami. Il a commencé à me parler et à me toucher le bras. J'étais seule maintenant et il a commencé à me pousser dans l'eau profonde et je ne pouvais plus sentir le fond de la mer. C'est alors qu'il a commencé à me toucher. Personne ne pouvait voir ce qui se passait et c'est alors qu'il m'a violée. »

La jeune fille a expliqué que l'ami de l'homme s'était alors approché d'eux et qu'elle avait réussi à regagner le rivage, mais qu'elle avait été suivie par son agresseur.

La police a révélé qu'un certain nombre d'hommes asiatiques avaient approché des femmes qui fréquentaient la plage ce jour-là et avaient échangé des messages Snapchat avec elles.

Quelle horrible histoire...

Source : DailyMail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS