Incrédule, la dame a alors demandé à un employé de vérifier le gain, mais celui-ci a ensuite demandé à Gaetano Scutellaro, le propriétaire, de le vérifier. C'est alors que l'homme s'est enfui sur son scooter et n'est jamais revenu! Avec bien évidemment, le fameux billet!
L'incident s'est produit vendredi à Naples, en Italie, et la police a lancé une chasse à l'homme pour retrouver le suspect, âgé de 57 ans, après le présumé vol.
Pour éviter que quiconque n'encaisse illégalement le gain, le bureau des impôts italien, qui gère les cartes à gratter dans le pays, a gelé la totalité des billets vendus dans le commerce.
Deux jours après l'incident, le suspect a été arrêté par la police à l'aéroport Fiumicino de Rome alors qu'il tentait d'embarquer sur un vol à destination de Fuerteventura, dans les îles Canaries.
Lorsque les agents l'ont trouvé, l'homme n'avait pas la carte à gratter gagnante sur lui. Celui-ci se trouvait dans une banque de la ville de Latina, à environ deux heures de Naples.
L'homme a insisté sur le fait que la carte à gratter lui appartenait et qu'il a ouvert un nouveau compte bancaire, demandant que le prix lui soit crédité.
Cependant, comme le billet a été bloqué, personne ne pourra encaisser l'argent avant que les enquêteurs ne classent l'affaire.
Le suspect, qui nie avoir volé le billet gagnant, a même déclaré vouloir porter plainte contre la vieille dame pour diffamation.
Voici une photo de Gaetano Scutellaro :
Mais quelle histoire!
Source : Mirror.co.uk