SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une chaîne d'information met à la porte des employés non vaccinés

PUBLICATION
J. Maheux
6 août 2021  (17h56)
PARTAGER

CNN, la chaîne d'informations télévisées américaine internationale et qui a des bureaux à Atlanta, Washington et Los Angeles, a mis à la porte trois membres du personnel qui n'étaient pas vaccinés, selon une note envoyée aux travailleurs par Jeff Zucker, président de celle-ci.

Ceux-ci doivent, d'ailleurs, obligatoirement être vaccinés s'ils veulent se présenter sur le terrain. Il leur a déclaré ceci dans un mémo : « Permettez-moi d'être clair - nous avons une politique de tolérance zéro à ce sujet. »

Oliver Darcy, journaliste pour CNN, a lancé un tweet d'ailleurs à ce sujet. Le voici :

On peut y lire : « Le président de la WHCA, Steven Portnoy, envoie des courriels aux membres de l'association pour les informer que l'administration Biden a imposé un vaccin à tous les visiteurs de la Maison-Blanche. Cette obligation s'appliquera également aux journalistes, précise M. Portnoy, ajoutant que ceux qui n'attestent pas de leur statut vaccinal devront payer un test COVID le jour même. »

La WHCA est une association américaine regroupant les journalistes qui couvrent l'actualité du président des États-Unis.

Jeff Zucker a tenu à préciser que les masques seront obligatoires dans les trois édifices (Atlanta, Washington et Los Angeles) lorsque les gens ne mangent pas, ne boivent pas ou ne sont pas dans leur bureau privé. Cependant, même si les gens peuvent retourner au bureau sur une base volontaire, sans preuve vaccinale, Zucker a affirmé que le tout risquait de changer.

Source : Lapresse.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS