Les enfants auraient été priés de rester au sous-sol et laissés avec des collations à manger, selon la déclaration sous serment, qui indique également que des commandes Uber Eats leur ont été livrées.
Selon la déclaration sous serment, Caviasca a admis qu'elle était allée en Floride, mais a affirmé que son frère était à la maison pour surveiller les enfants.
L'enquête a débuté le 17 janvier lorsque l'ex-mari de Caviasca et père de ses deux enfants a contacté la police. Il a indiqué aux enquêteurs qu'il avait découvert que les enfants avaient manqué l'école le 22 novembre,
Le père des enfants a déclaré à la police qu'il avait eu des soupçons lorsqu'il n'avait pas réussi à joindre ses enfants par téléphone. Il a envoyé son père à la maison, mais ce dernier n'a pas réussi à les joindre non plus.
Il a ensuite demandé aux enfants s'ils avaient été laissés seuls ce week-end-là et les deux enfants auraient nié avoir été laissés seuls à la maison. Cependant, il a pensé qu'ils n'étaient pas honnêtes avec lui.
Il a mentionné avoir vérifié l'un des téléphones portables des enfants et a découvert plusieurs dizaines de messages texte entre Caviasca et ses enfants. Selon la police, les messages impliquaient que Caviasca était catégorique que les enfants devaient rester dans le sous-sol.
« Vous restez tous les deux au sous-sol », disait un texte de Caviasca, selon la déclaration sous serment. Plus tard dans la soirée, l'un des enfants aurait envoyé un message à Caviasca pour lui demander ce qu'ils allaient manger pour le dîner. Caviasca a prétendument répondu : « Mange des bonbons, je suis désolée », « ce qu'il y a en bas », « il y a tellement de choses en bas », « je vais me rattraper » et « désolée ».
Selon le département de police de Watertown, Caviasca a été arrêtée le 15 janvier et libérée sous caution de 5 000 dollars. Sa comparution est prévue pour le 25 janvier.
La femme, étant une enseignante, a depuis été mise en congé sans solde.
Source : People