SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme arrêtée pour avoir essayé d'acheter un enfant au Walmart

PUBLICATION
Eve Demers
27 janvier 2022  (17h43)
PARTAGER

Une femme du Texas a été arrêtée après une rencontre à l'intérieur d'un magasin Walmart où elle est accusée d'avoir proposé à une autre cliente 500 000 dollars pour lui acheter son bébé.

Rebecca Taylor, 49 ans, a été accusée de vente ou d'achat d'un enfant et a été libérée par le bureau du shérif du comté de Houston moyennant une caution de 50 000 dollars.

L'incident présumé s'est produit dans un magasin de Crockett, au Texas, qui se trouve près de Houston. La semaine dernière, les deux femmes se seraient trouvées ensemble dans la file pour aller aux caisses. La mère, qui était avec son bébé et son enfant d'un an, a déclaré à la police que la femme avait fait des commentaires sur les cheveux blonds et les yeux bleus de son fils et lui avait demandé combien il coûtait.

Le rapport, citant la déclaration sous serment, dit que la mère a ri du commentaire, mais Rebecca Taylor aurait répondu qu'elle avait 250 000 dollars dans sa voiture. La mère a affirmé qu'une autre femme était avec Taylor à un moment donné. La mère a ensuite dit avoir alerté les autorités.

Selon le rapport de KETK, la mère a attendu que les deux femmes quittent le magasin, mais elles auraient attendu dans le stationnement et lui auraient crié que l'offre était désormais de 500 000 dollars. Les femmes ont fini par partir, selon le rapport.

La police a déclaré qu'elle avait regardé la vidéo de la scène et qu'elle semblait correspondre à la déclaration de la mère.

Source : NY Post

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS