L'animatrice Julie Snyder, quant à elle, a pris la parole lors de son émission « La semaine des 4 Julie ». Elle a expliqué qu'elle sortait tout juste d'une dépression et elle a remercié son médecin pour l'aide apportée.
« Je sais que moi je transpire la joie. Sur le tapis roulant chaque soir je suis de bonne humeur, je sens toujours une grosse émotion positive quand je me présente en ondes devant vous et on me dit souvent que mon énergie est contagieuse, [...] mais comme c'est une journée spéciale, je me dois de montrer l'autre côté de ma petite médaille », a-t-elle débuté.
« Avant et après les émissions, ça ne roule pas toujours autant pour moi que sur le tapis. Ça m'arrive de m'effondrer, de tomber, de ne plus me comprendre. Ça m'arrive de ne pas vouloir sortir de mon lit et, encore pire, de ne pas pouvoir sortir de mon lit », a poursuivi l'animatrice.
« C'est peut-être difficile à croire, mais je sors d'une dépression et pour moi les blessures de mon âme et de mon coeur ont été plus douloureuses que mes accouchements. Sur le plan personnel, j'ai survécu à plusieurs tempêtes violentes, je me suis souvent sentie comme un petit radeau frêle sur l'océan. »
« Ce qui a changé chez moi c'est que maintenant j'arrive à exprimer ma souffrance et de la partager. Et, je veux remercier mon médecin Paul L'Espérance, de m'avoir permis de briser mes chaînes, qui ne me briseront plus. »
« Je veux remercier mes amis et mes collègues qui se relaient pour prendre soin de moi quand je ne vais pas bien. [...] Je dis souvent : secouez-moi pas trop parce que je suis remplie de larmes. J'ai compris que les larmes quand on les laisse couler, ça permet de remonter », a conclu Julie Snyder.
Voici la séquence :
Source : Showbizz.net