SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme qui n'a pas mangé de fruits ni de légumes en 22 ans survit avec des croquettes de poulet

PUBLICATION
Mélanie Côté
9 mars 2022  (12h44)
PARTAGER

Une femme qui n'a pas mangé de fruits ou de légumes depuis 22 ans survit avec un régime de croquettes de poulet, de frites et de chips, en raison d'une phobie alimentaire si extrême qu'elle a refusé 1 000 euros en espèces pour manger un seul pois.

Summer Monro, 25 ans, de Cambridge, souffre d'un trouble de l'apport alimentaire restrictif évitant (ARFID), quelque chose qui, selon elle, a été déclenché lorsqu'elle a été forcée de manger de la purée de pommes de terre à l'âge de trois ans.

Depuis lors, elle a survécu grâce à un régime composé de croquettes de poulet Birds Eye, de frites et de chips Walkers.

Le simple fait de regarder un fruit ou un légume suffit à lui donner envie de vomir et elle a même refusé une offre de son grand-père de 1 000 euros si elle mangeait un seul petit pois.

À chaque jour, Summer déjeune avec un sac de chips et pour le dîner, elle mange six à huit croquettes de poulet.

La jeune femme a essayé deux fois la thérapie et l'hypnothérapie pour tenter de guérir son alimentation restrictive, mais elle admet qu'elle ne se voit jamais surmonter sa phobie.

« Tout ce que je mange, ce sont des croquettes de poulet Birds Eye ou des chips. Mon poids fluctue avec ce que je mange », a expliqué Summer. « Je ne mange ni fruits ni légumes. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je l'ai fait, je dirais que c'était quand j'avais environ trois ans. »

« J'ai essayé de manger des fruits et légumes, j'ai essayé de manger des pommes mais physiquement je ne peux pas. Ce n'est pas que je ne veux pas essayer. Cela me rend juste malade, il y a une partie de mon cerveau qui physiquement ne me laisse pas le faire. »

« Je ne me vois tout simplement pas changer. J'aime l'odeur de la nourriture, mais si j'essaye d'en manger, ça me rend physiquement malade. Cela me met beaucoup de pression. Mon coeur me dit que je veux en manger mais mon cerveau me dit non. Dès qu'il touche mes lèvres, je ne peux pas le faire. »

Source : DailyMail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS