SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une jeune femme meurt lors d'une randonnée en compagnie d'un policier

PUBLICATION
J. Maheux
8 août 2021  (13h25)
PARTAGER

Angela Tramont, une jeune femme du Massachusetts, avait fait la connaissance de Dario Dizdar, un policier de Phoenix, sur Internet il y a quelques mois. Celle-ci s'est donc envolée pour l'Arizona afin de le rencontrer, à la fin du mois de juillet. Elle a été retrouvée morte moins de 24 heures après son arrivée dans l'État.

En effet, le vendredi 30 juillet, elle et Dizdar avaient fait une randonnée sur le sentier Echo Canyon à Camelback Mountain.

Cependant, puisque le couple n'avait pas apporté d'eau, la jeune femme aurait subi un coup de chaleur et aurait décidé de redescendre la piste, environ à la moitié du trajet. Pour sa part, le policier aurait affirmé vouloir continuer jusqu'au sommet de la montagne.

Le capitaine Rob McDade, porte-parole du service d'incendie de Phoenix, a déclaré que le couple avait prévu de se retrouver sur le parking, mais que Dizdar ne l'avait pas trouvée lorsqu'il était revenu en bas.

La jeune femme se serait, en fait, effondrée avant de mourir seule.

Ses proches sont choqués et cherchent toujours des réponses face à la mort de Tramonte. Pour eux, il est impensable qu'un policier, qui est supposé aider les gens, ne l'ait pas raccompagnée.

Son corps a été retrouvé et elle a été déclarée morte sur place. Celui-ci ne portait aucune blessure traumatique.

Aucune accusation criminelle n'a été déposée contre Dario Dizdar pour le moment.

« Pour l'instant, rien n'indique que la mort tragique de Mme Tramonte soit liée à un acte criminel. L'employé municipal qui était avec Mme Tramonte est un témoin et coopère avec les enquêteurs. Il a obtenu un congé personnel et s'est vu offrir des ressources pour faire face à cette tragédie, » a déclaré un porte-parole de la police de Phoenix.

Une amie a créé un GoFundMe en son honneur.

On peut y lire : « Il y a de nombreuses incohérences dans la chronologie et des faits qui n'ont aucun sens. Nous voulons simplement que justice soit rendue pour notre amie. Veuillez envisager de faire un don pour nous aider à ramener le corps d'Angela à la maison, à payer les frais d'obsèques et tous les frais juridiques. Toute aide serait grandement appréciée. »

Il est à noter que ce policier a déjà menti sur son identité à la police de l'Arizona. Il a d'ailleurs fait l'objet de mesures disciplinaires et a été placé sur la liste Brady du bureau du procureur du comté de Maricopa, qui recense les policiers dont l'intégrité est jugée préoccupante en raison de fautes passées.

Source : Insideedition.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS