Le jour de Noël, Kelly s'est marié avec l'homme de sa vie, Dave Lachance. Pour l'occasion, l'hôpital s'était transformé en salle de mariage. Malheureusement, la mère de sept enfants est décédée la semaine suivante, au jour de l'An.
Le jour du mariage, son époux a mentionné :
« Elle n'a que 5 à 10 % de chances de survie. Elle est malade, très malade et elle dort pratiquement toujours. »
« Je lui ai dit quand je suis parti qu'elle était une lionne, une lionne féroce. Elle s'est battue jusqu'à la dernière minute. Nous le savions tous. Elle se battait si fort pour avoir cette chance, voir ses enfants. »
Il a également expliqué que sa femme n'a pas pu avoir le dernier traitement de chimiothérapie, puisqu'il était trop tard. Le cancer avait pris le dessus et rien de plus ne pouvait être fait.
Le 22 juin dernier, la jeune femme donnait naissance à un septième enfant, une petite fille prénommée Rose. D'ailleurs, il s'agit de leur seule fille et l'accouchement a été provoqué, puisque Mme Bedard était malade.
La notaire qui a officié le mariage, Liat Lev Ary, a déclaré à propos de Dave Lachance :
« Il était avec elle jour et nuit à l'hôpital. Quand il n'a pas pu rester avec elle dans sa chambre, il a dormi dans sa voiture. Il lui reste sept jeunes enfants... donc ça ne va pas être facile pour lui. Il ne travaille pas parce qu'il a eu un accident de travail. »
Pour sa part, M. Lachance s'est exprimé à propos de la perte incommensurable qu'il a vécue :
« En ce moment, je profite d'être avec ma famille, mes enfants, mais quand la nuit vient, tu pleures. »
Afin d'aider M. Lachance à subvenir aux besoin de sa famille dans les mois à venir, une campagne GoFundMe a été créée. Si vous souhaitez faire un don, cliquez ci-bas. 👇
Au moment d'écrire ces lignes, plus de 21 000 $ ont été amassés.
Nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances à M. Lachance et à tous les proches de Kelly Bedard.
Source : TheWorldNews