Lorsque son mariage a pris fin au début de sa trentaine, Katie Page savait qu'elle voulait faire quelque chose de différent de sa vie, mais elle n'était pas tout à fait certaine de ce que c'était.
Elle a changé de travail, a acheté une nouvelle maison et a commencé à rénover la propriété pour en faire la maison de ses rêves. Toutefois, malgré tout cela, il lui manquait toujours quelque chose.
Après quelques semaines dans sa nouvelle maison, elle a reçu un e-mail de son église locale concernant le placement d'enfants, ce qui a grandement capté son attention. Katie, qui vit dans le Colorado, s'est rendue à la réunion et a affirmé que ce qu'on lui avait dit ce jour-là sur le placement en famille d'accueil lui avait donné des « frissons ».
Après avoir réfléchi un moment, elle a finalement décidé de se lancer et en 2015, elle a rempli sa candidature et a fait le premier pas dans cette nouvelle aventure. Elle a commencé à s'occuper d'enfants qui avaient subi un traumatisme à un jeune âge et s'est rendue compte qu'elle souhaitait adopter un enfant et rendre les choses plus permanentes.
Peu de temps après avoir pris cette décision, on lui a demandé d'accueillir un petit garçon de quatre jours qui avait été abandonné dans un hôpital.
L'enfant, qui n'avait pas encore de nom, avait été exposé à la drogue, mais ne montrait aucun signe de sevrage. Katie l'a ramené à la maison et a décidé de l'appeler Grayson. Pendant les 11 mois suivants, elle s'est occupée du jeune alors que les soignants recherchaient ses parents biologiques.
Elle a expliqué : « Personne n'a répondu à l'annonce publiée dans le journal et personne n'est revenu à l'hôpital à la recherche du garçon. »
Ainsi, le jour où il a eu 11 mois, l'adoption est devenue officielle et Grayson est devenu son fils.
Deux semaines plus tard, Katie a reçu un appel de son assistante sociale lui demandant si elle pouvait aider avec un autre bébé de quatre jours, cette fois une fille. Comme Grayson, ce bébé avait été exposé à la drogue et elle avait été abandonnée dans le même hôpital.
L'enfant a donc été déposée chez elle, mais elle a vite remarqué quelque chose d'étrange.
« Alors que j'examinais les bracelets de la petite fille, j'ai vu que le prénom de sa mère correspondait au nom que la mère de Grayson avait donné à l'hôpital. J'ai continué à examiner les papiers de sortie de l'hôpital et quand je suis tombée sur la date de naissance de la mère, j'ai dû y jeter un deuxième coup d'oeil. Cela me semblait familier. »
Elle a envoyé un texto à son assistante sociale pour lui demander si c'était possible que les deux enfants soient frère et soeur, mais ils ont pensé qu'elle était folle.
Cependant, après avoir retrouvé et rencontré la maman de la petite fille, elle s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas folle du tout.
La femme, qui était à nouveau enceinte, a confirmé qu'elle avait un autre enfant, un petit garçon qui ne vivait pas avec elle, et la femme ressemblait étonnamment à Grayson. La semaine suivante, son téléphone a sonné, c'était son assistante sociale.
« Katie, je pense que tu as raison. Son histoire me brise le coeur et je ne peux pas y croire mais je suis sûr à 90 % que vous avez raison et c'est un miracle. »
Quarante-cinq minutes plus tard, son téléphone sonna à nouveau. Son assistante sociale lui confirma que les deux enfants étaient bien frère et soeur. Katie, qui était au travail à l'époque, a commencé à pleurer au milieu du bureau, elle n'en revenait pas!
Et leur histoire ne s'arrête pas là! Treize mois après la naissance d'Hannah, la mère biologique a accueilli un autre petit garçon dans la famille.
Quelle belle histoire!
Source : Mirror.co