SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une publication hilarante du Kraken de Seattle

PUBLICATION
MarcO
2 août 2020  (20h03)
PARTAGER

Les amateurs étaient rapidement tombés en amour avec le gestionnaire de communauté des Golden Knights de Las Vegas pour ses répliques assassines sur la Twittosphère lorsqu'ils ont intégré le circuit Bettman. La stratégie semble avoir plu à la direction des communications du Kraken de Seattle, puisqu'on en a adopté une similaire en marge du début des séries éliminatoires.

Le gestionnaire de communauté du Kraken de Seattle a partagé le but d'un certain Connor McDavid. C'est toutefois le commentaire qui a enflammé la toile.

« Fait intéressant : Nous sommes la seule équipe contre laquelle Connor McDavid n'a pas encore marqué un but! », a lancé le gestionnaire de communauté.

Plusieurs internautes ont trouvé la remarque drôle, alors que certains ont critiqué le commentaire jugé comme étant « baveux ».

Un des internautes a souligné que jamais Connor McDavid n'avait marqué dans le filet de sa propre équipe, donc les Oilers d'Edmonton font aussi partie de cette liste. Toutefois, la pieuvre géante qui se cache derrière le compte Twitter de la nouvelle formation de la LNH a tout un sens de la répartie.

De son côté, le compte Twitter des Thrashers d'Atlanta a souligné que c'était aussi leur cas en inscrivant uniquement « Et... ». À la fin des séries éliminatoires en 2011, un groupe d'acheteurs américains ont acquis la formation de la Géorgie pour la déménager à Winnipeg. C'est à ce moment que les Jets de Winnipeg sont nés. Malheureusement, Connor McDavid a fait ses débuts en 2015. Les Thrashers d'Atlanta n'étaient qu'un vague souvenir à ce moment.

Il a indiqué que Connor McDavid en a marqués dans les parties intra-équipe des Oilers d'Edmonton.

Ça met la table pour une bataille de gazouillis entre le Kraken de Seattle et les Golden Knights de Las Vegas. Les paris sont ouverts. Qui aura le dessus? Le chevalier doré ou la pieuvre géante...

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS