Une jeune végétarienne habitant près d'Édimbourg, au Royaume-Uni, a vécu cette situation. Toutefois, on ne parle pas de l'oubli d'un « extra mayo », mais plutôt du fait qu'on lui a servi un junior au poulet dans un emballage du hamburger végétarien qu'elle avait commandé.
La jeune femme de 26 ans a été traumatisée alors qu'elle a mangé de la viande pour la première fois. En pleurs, elle a vomi incessamment après sa première bouchée. Elle a partagé son expérience sur les médias sociaux:
« Je me fous de ce que les gens vont dire face à mon commentaire, mais je suis complètement traumatisée après qu'on m'ait donné du poulet qui était étiqueté comme un burger végétarien alors que je n'avais jamais mangé de viande de ma vie!!! Je n'ai pas arrêté de vomir et je ne me sens toujours pas bien! C'est DANGEREUX de mal étiqueter ses produits!!! »
Elle a tagué la chaîne de restaurants sur ses commentaires, en rajoutant:
« Je me suis tout de suite effondrée en larmes et je me sentais mal physiquement. J'avais tellement faim et j'attendais impatiemment mon burger végétarien. J'ai pris une bouchée et quand je l'ai avalée j'ai tout de suite compris que ce n'était pas une bouchée habituelle. Comme je n'avais jamais mangé de viande de toute ma vie, je n'avais pas fait le lien que c'était de la viande comme je ne connais pas le goût. Ça goûte presque que comme les substituts de viande, sauf que le Veggie Deluxe ne goute pas cela. »
Et vous, avez-vous déjà eu une erreur du genre sur une commande au restaurant?
Source: Ayoye