SONDAGES     VEDETTE     TELE

Varda Étienne prend la pose sans complexe légèrement vêtue

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
8 juin 2023  (22h33)
PARTAGER

L'animatrice et auteure Varda Étienne est l'exemple parfait de la femme assumée. Celle qui a atteint ses 50 ans en décembre dernier a accepté de participer à une séance photos dans laquelle elle est en sous-vêtements.

On peut voir une femme qui semble parfaitement à l'aise et fière de son corps, ce qui est vraiment un beau message pour celles qui regardent.

Voici son puissant message en lien avec sa collaboration avec la Boutique Canicule:

« On me reproche souvent de trop dévoiler des parcelles de mon corps et chaque fois, je me dis, mais pourquoi? Parce que j'ai 50 ans? Et alors! Pour moi c'est une façon bien assumée de démontrer que je suis maintenant bien dans ma peau après avoir eu de nombreux complexes pendant plusieurs années.

La beauté n'a véritablement pas d'âge et tous les corps sont parfaits! Le mien, le vôtre, celui de toutes les femmes peu importe l'âge, le poids, les courbes. Chaque corps a une histoire et des souvenirs: grossesses, cancer(s), prise ou perte de poids... Assumons-nous, avec ou sans vergetures, cellulite, cicatrices et autres caractéristiques qui nous rendent uniques et séduisantes.

✨️ Un corps parfaitement imparfait est incomparable et d'une grande beauté. ✨️

Mesdames, je vous encourage à aimer, valoriser, accepter et mettre en valeur ce corps qui est le vôtre. Prenez en soin. Cessez de le comparer, le juger, le dénigrer, le cacher et vouloir le changer en prenant le risque de nuire à votre santé.

Vous êtes belles et ne laissez personne vous dire le contraire! 😊🫶🏾

Photographe: @rachelle_art 💜 »

Et voici finalement les trois photos en question, sur lesquelles elle est femme fatale!

Bravo Varda, tu es magnifique!

Source: Monde de stars

SONDAGE

Oseriez-vous poser dans une séance photos en sous-vêtements?

Oui2020.6 %
Non7779.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS