En effet, la majorité des victimes de la pandémie mondiale sont des aînés. Bref, inutile de mentionner que ceux-ci ne souhaitent pas contracter ce virus.
Dans les derniers jours, une dame a fait parler d'elle autour du monde après être devenue une véritable guerrière. Adam Gunn, le petit fils de la dame, a confié à TMZ qu'au début du mois de mai la vieille dame a contracté la Covid-19 et elle est devenue gravement malade.
Une situation qui avait de quoi inquiéter l'entourage de la dame. Elle est passée bien près de la mort. Elle a même passé de longues minutes au téléphone pour dire un dernier aurevoir à sa famille.
Jennie Stejna, de son nom complet, est une fière partisane des Red Sox de Boston dans la MLB.
Affectée par la Covid-19 à 103 ans, il n'y avait que peu d'espoir concernant la survie de la dame. Elle a toutefois déjoué les pronostics en remportant ce combat.
Une fois la victoire dans la poche, elle a célébré comme si les Red Sox venaient de remporter les séries mondiales. Malgré son âge avancé, madame Stejna a même calé une bière, ce qui est quand même un exploit.
Que ce soit pour son combat face à la Covid-19 ou sa célébration, Jennie Stejna a, en quelque sorte, fait sa place dans la légende de la pandémie. Pour le futur, il ne reste qu'à espérer que de plus en plus de personnes âgées réussiront à s'en sortir tout comme cette partisane de baseball.