SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alexander Romanov est étroitement surveillé

PUBLICATION
MarcO
28 juillet 2020  (16h03)
PARTAGER

L'espoir des Canadiens de Montréal, Alexander Romanov, vit actuellement dans un hôtel de Toronto, où il purge sa semaine de quarantaine avant de pouvoir rejoindre le reste de ses coéquipiers à l'entraînement.

Bien qu'il soit plus qu'heureux de le faire, il a déclaré à un média russe qu'il était étroitement surveillé pour s'assurer qu'il ne quitte pas sa chambre.

« Je ne peux pas sortir dans la rue. Un homme est assis devant ma chambre 24 heures sur 24 et s'assure que je me conforme à la quarantaine et que je ne vais nulle part. Vous ne pouvez même pas marcher sur l'étage », a déclaré Romanov.

« Si je me m'étais rendu immédiatement à Montréal, j'aurais été obligé de m'isoler de tout le monde pendant deux semaines. À Toronto, ils m'ont mis dans un hôtel. Excellentes conditions, une vue magnifique sur toute la ville depuis la fenêtre de la chambre, vous pouvez voir l'immense lac Ontario. Le temps est magnifique et le soleil brille tous les jours. »

Le joueur de 20 ans, qui n'est pas éligible pour jouer dans le programme de retour au jeu de la LNH, mais peut prendre part au camp d'entraînement et s'entraîner avec le Tricolore, a déclaré, malgré la vue, qu'il avait hâte de sortir de sa chambre.

« Être entre quatre murs à Toronto dans un hôtel est incroyablement difficile. Ici, je n'ai ni vélo, ni haltères, ni équipement de sport. Et il faut faire quelque chose pour prendre du poids du mieux que l'on peut. Les représentants de Montréal m'ont envoyé des exercices qui peuvent être faits dans la salle. Une autre fille conseille de faire plus de pompes. Vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Je compte les jours et les heures jusqu'à ce que ma quarantaine se termine », a expliqué Romanov.

Le Russe a mentionné dans l'entrevue qu'il avait eu la chance de s'entretenir avec son compatriote russe et ancien joueur du Canadien, Alexander Radulov, qui lui avait donné beaucoup de bons conseils sur la façon de jouer dans la LNH et la vie en Amérique du Nord. Il a également mentionné que sa famille voulait vraiment qu'il réussisse à Montréal et dans la LNH, mais ajoute que l'équipe nationale russe est également très importante pour lui et les membres de sa famille.

Source : VSE Pro Sport

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS