SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ce Russe se fait retirer la vaseline qu'il s'était fait injecter dans les bras!

PUBLICATION
Lorie B.
15 mars 2021  (19h24)
PARTAGER

Surnommé « le Popeye russe », Kirill Tereshin est un jeune homme dans la vingtaine qui possède d'énormes faux muscles.

Ceux-ci ont été une source de fierté pendant quelques années et il les exhibait fièrement sur sa page Instagram.

C'est du haut de ses 20 ans que ce jeune Russe a décidé de se faire gonfler les muscles sans trop penser aux conséquences futures, qui pourraient avoir un lien direct avec cette procédure hors du commun.

Malheureusement, il a dû se faire retirer des grumeaux de vaseline qui avaient durci à l'intérieur de ses bras, car cela représentait un danger pour sa santé. Aujourd'hui, du haut de ses 24 ans, ses énormes bras sont enflammés et ceux-ci lui compliquent la vie. De plus, il désire se départir de ses bras de Popeye, car il craint pour sa qualité de vie future et sa santé.

C'est le chirurgien Dimitry Melnikov qui aide le jeune Kirill Tereshin dans sa démarche. Ce spécialiste est ferme sur le sujet, la vaseline doit être utilisée pour une application externe uniquement et non interne comme l'a fait Tereshin. Ce dernier aurait près de 3 litres de vaseline dans chacun de ses bras, ce qui rend sa circulation sanguine difficile.

Pour ce qui est des chirurgies, celle de son biceps est la plus risquée, car un nerf important en lien avec la sensibilité de ses bras s'y retrouve. Si ce nerf est touché, le jeune homme pourrait se voir incapable de bouger ses bras.

Il devra subir une autre intervention durant l'année en cours afin de retirer d'autres grumeaux de vaseline qui sont encore présents à l'intérieur de ses biceps.

Avec un peu de recul, le jeune homme s'est rendu compte que sa décision de se faire injecter de la vaseline était très irresponsable et il est conscient qu'il est entièrement responsable de la situation dans laquelle il s'est mis.

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS