SONDAGES     VEDETTE     TELE

De nombreuses chirurgies pour ressembler à un filtre Instagram!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
18 mars 2021  (13h18)
PARTAGER

Levi Jed Murphy, un jeune homme de 24 ans originaire de Manchester, a dépensé plus de 50 000$ en chirurgies esthétiques afin d'avoir l'apparence d'un filtre Instagram.

Levi a subi des chirurgies au niveau des joues, des lèvres, du menton, de sa mâchoire et également sous ses yeux. Le jeune homme a aussi eu un lifting de ses lèvres et des yeux en plus d'avoir fait modifier l'aspect de son nez.

Lors d'une entrevue, Levi a raconté comment tout a commencé : « Quand j'avais dix-neuf ans, j'ai eu ma première seringue de remplissage de lèvres. J'ai fini par aimer la façon dont j'avais l'air et je suis retourné un mois plus tard et j'ai continué à y retourner depuis », a-t-il confié. Il a poursuivi les chirurgies, alors âgé de 20 ans, en commençant par se faire refaire les joues, la mâchoire et le remplissage au niveau de ses yeux. Levi a avoué avoir perdu le compte du nombre de chirurgies qu'il a subies.

Le jeune mancunien arrive à se payer ses multiples chirurgies puisqu'il est en quelque sorte célèbre : « En raison de ma popularité, j'obtiens gratuitement des interventions en faisant des promos - donc chaque fois que mon visage nécessite une intervention, je peux y aller gratuitement », a déclaré Levi.

Suite à l'ouverture de son compte OnlyFans avec son copain, Levi a découvert un filtre Instagram et il a décidé de s'en inspirer pour modifier son apparence : « À cette époque, j'avais commencé mon compte OnlyFans avec mon petit ami et je gagnais plus de dix fois ce que je gagnais en travaillant dans le commerce de détail. Je gagnais une somme d'argent complètement folle et ça m'a permis de faire tout le travail que je voulais faire. Instagram a sorti un filtre où il vous montre à quoi vous ressembleriez après avoir subi une chirurgie plastique et j'ai adoré ce que j'ai vu. J'ai élaboré toutes les différentes procédures qui ont été montrées dans le filtre, puis je suis passé à l'action », a expliquer le jeune homme.

Levi est toutefois victime d'intimidation sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas tous les internautes qui aiment sa nouvelle apparence et ils le lui font savoir en le critiquant de multiples façons : « Bien sûr, tout le monde ne réagit pas bien à mon look et j'ai des milliers de commentaires horribles de trolls qui disent que je ressemble à Handsome Squidward et le masque de La Purge. Mais honnêtement, je suis tellement habitué à obtenir des commentaires horribles, je ne prends rien à coeur, bon ou mauvais. Ma mère et mon petit ami me soutiennent complètement dans tout ce que je fais et c'est ce qui est important pour moi. Je reçois aussi beaucoup de messages de gens qui me disent que je suis une source d'inspiration ou que je les ai aidés avec leur confiance, ce qui est mignon », a-t-il finalement expliqué.

Ayoye Monde

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS