SONDAGES     VEDETTE     TELE

Demi Lovato révèle qu'elle a perdu sa virginité lors d'un viol

PUBLICATION
Lorie B.
17 mars 2021  (16h01)
PARTAGER

Demi Lovato s'est récemment ouverte sur l'agression sexuelle qu'elle a subie alors qu'elle n'avait que 15 ans.

Ce fut une expérience traumatisante pour la jeune femme qui faisait à l'époque partie de plusieurs émissions et films à succès sur la chaine Disney, dont Camp Rock.

Plusieurs années après les faits, la chanteuse et actrice est prête à en parler et elle l'a fait dans le cadre de son documentaire « Dancing with the Devil », qu'on pourrait traduire en français par « Danser avec le diable ».

Dans ce documentaire, la jeune femme nous confie qu'elle avait accepté d'aller dans une pièce avec ce garçon et qu'elle l'avait embrassé tout en lui expliquant clairement les limites qu'elle ne voulait pas franchir. Par contre, l'agresseur ne les a pas respectées et l'a agressé. Par la suite, elle raconte comment elle s'est sentie longtemps responsable de l'agression qu'elle a subie.

Cet événement l'a profondément bouleversée et elle a développé des problèmes de santé reliés à l'alimentation afin de palier le trauma qu'elle a subi.

Plusieurs informations en lien avec l'overdose de Demi Lovato seront révélées dans ce documentaire, qui sera présenté sur YouTube Tv le 23 mars prochain.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS