Le témoin en question dit penser que la femme était en « détresse mentale sévère ». Il a donc tenté de l'aider, mais elle s'est alors montrée agressive envers lui, ce qui l'a poussé à reporter l'incident aux autorités.
Dans une vidéo circulant sur Internet, on peut voir des policiers retirer une jeune fille de sa mère alors que ses frères essaient de les en empêcher. Une scène qui a certainement suscité plusieurs inquiétudes face à la manière dont la situation a été gérée.
Les policiers expliquent leur geste en témoignant avoir vu la femme marcher dans la rue avec ses cinq enfants qui étaient tous pieds nus. C'est donc cette vision qui a urgé les policiers à agir ainsi.
Un membre des autorités soulève notamment l'urgence de la situation :
« Les policiers sont intervenus lorsque la mère a tenté de marcher sur l'autoroute sans se soucier de sa propre sécurité ni de celle de ses enfants. »
La femme a par la suite été emmenée à l'hôpital pour une évaluation psychologique. Bien entendu, les enfants ont aussi été emmenés au même endroit afin de leur permettre de rester près de leur mère.
Heureusement, les policiers assurent qu'il n'y a eu aucune arrestation et que personne n'a été blessé au cours de cette mésaventure.
Crédit : TMZ.com