SONDAGES     VEDETTE     TELE

Donald Trump encore la proie de Twitter

PUBLICATION
MarcO
20 juillet 2020  (17h03)
PARTAGER

Cela ne date pas d'hier, l'actuel président des États-Unis ne fait pas l'unanimité. Plus souvent qu'autrement, il sème la controverse et le scandale par ses propos.

Cependant, dernièrement, Twitter semble avoir pris Donald Trump pour cible. Ce climat tendu s'est installé entre les deux parties depuis que le réseau social a commencé à surveiller les publications de l'homme d'affaires maintenant en politique.

Encore une fois, ce même scénario s'est produit alors que Trump a partagé une vidéo incluant une trame sonore du groupe de musique Linkin Park. Toutefois, la vidéo n'a fait que passer, puisqu'elle a rapidement été retirée par l'équipe de Twitter.

Via un courriel, un représentant de la plateforme explique le retrait de la vidéo de la manière suivante : « Nous répondons aux plaintes valables pour atteinte aux droits d'auteur qui nous sont adressées par les propriétaires de ces droits ou leurs représentants agréés ».

On peut maintenant y lire que le média a été désactivé à cause de droits d'auteurs manquants.

La vidéo, qui ressemblait à un message de campagne électorale, n'a pas plu au groupe de musique qui a décidé d'envoyer une mise en demeure au président Trump. Le groupe a tenu à souligner qu'il ne supportait pas Trump.

Du côté de la Maison-Blanche, aucun commentaire n'a encore été émis sur le sujet.

Source : MSN

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS