Le 14 juillet 2019, en Floride, Alex Bonilla, un père de famille de 51 ans, est entré par infraction chez son voisin pour lui infliger de sévères blessures, alors qu'il préparait le déjeuner pour ses deux filles. Les députés ont déclaré que le père de cinq enfants aurait supposément surpris son voisin de 32 ans en train de coucher avec sa femme, deux mois auparavant.
Alors ce matin-là, selon le bureau du shérif du comté de Gilchrist, Bonilla est entré chez son voisin par infraction, équipé d'une arme à feu. Il a alors mentionné à sa victime qu'il le tuerait s'il résistait, puis il l'a forcé à entrer dans une chambre où il l'a ensuite ligoté. Les députés ont indiqué qu'il a ensuite baissé les sous-vêtements de sa victime avant d'attacher un élastique autour de la base de ses organes génitaux pour finalement couper avec force son pénis avec une paire de ciseaux. Bonilla se serait ensuite sauvé en courant jusqu'à sa maison, ayant en sa possession l'engin sectionné du pauvre voisin.
Les accusations
L'accusé, Alex Bonilla, n'a pas contesté les accusations qui portées contre lui. Il a été accusé de plusieurs chefs, dont entre autres d'enlèvement pour ensuite infliger des lésions corporelles, de cambriolage à main armée ainsi que de voies de fait graves avec une arme à feu.
La première fois que Bonilla a été approché par des députés, il a affirmé qu'il avait aperçu son voisin qui regardait en direction de sa maison. Il était donc allé le confronter en lui disant de rester éloigné de sa femme. L'accusé a mentionné que le voisin se serait mis en colère et l'aurait brutalisé. Les documents démontrent que Bonilla a déclaré qu'il avait à ce moment perdu connaissance, qu'il ne se souvenait plus de rien et ce jusqu'à ce qui soit finalement arrêté au travail.
Alex Bonilla a été condamné à 20 ans de prison et se doit également de verser à la victime plus de 251 000 $ pour dédommagements. Le prétendu amant de sa femme se retrouve maintenant incapable d'uriner normalement et d'avoir des relations sexuelles, puisque les médecins n'ont pas été en mesure de lui rattacher son pénis.
Source : Too Fab
Florida Dad Who Cut Off Wife's Lover's Penis With Scissors Jailed for 20 Years