Du point de vue corporel ou ethnique, enfin on aura fait un effort pour accueillir des candidats qui représentent un peu plus ce à quoi monsieur et madame tout le monde ressemblent au Québec.
Maintenant que nous connaissons les 16 candidats (surprise à venir pour d'autres?) depuis vendredi pour l'année 2020, on remarque que trois des huit candidates ont des origines internationales. Pour être plus précis, elles ont des origines grecques, ghanaiennes et thaïlandaises. On parle ici de Stacye, de Naadei et d'Emilia.
De plus, O.D. nous présentera Julie, une jeune femme très belle et qui arbore une silhouette différente de ce qu'on a l'habitude de voir. D'ailleurs, sur le site de Noovo.ca, on peut lire ceci à son sujet :
« Pétillante et exubérante, Julie est un véritable feu d'artifice! Et lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle l'exprime sans retenue, avec toute l'intensité et l'humour qui lui sont propres. Après quelques années passées dans la métropole, Julie est récemment retournée habiter son Chicoutimi natal. Fière de ses rondeurs et bien dans sa peau, elle débarque dans les maisons avec une idée en tête : rencontrer un chasseur-cueilleur soit un homme capable d'allumer un feu et qui n'a pas peur de se salir les mains! Tout le monde a besoin d'une Julie dans sa vie! »
Occupation Double s'est souvent fait critiquer à cause du choix de ses candidats. Ceux-ci ne ressemblaient qu'aux femmes ou aux hommes que l'on voit dans les magazines et qui représentent, bien souvent, un standard de beauté un peu trop exagéré.
Bref, il était temps que ça change!
En voici aussi deux, tirées de son compte Instagram :
Crédit : Mondedestars.net