Croyant à sa rédemption, il a réagi suite aux nouvelles allégations contre elle.
Il a d'abord affirmé lui avoir donné une seconde chance afin qu'elle puisse poursuivre son rôle dans la série. Il s'était cependant assuré que la comédienne était en processus de réhabilitation, en plus d'avoir un désir de changement.
« Quand je l'ai rencontré pour voir si on allait donner suite à son rôle dans La Faille, parce qu'on aurait pu la remplacer, j'avais besoin de savoir si elle était prête, vraiment, non pas à tourner une série, mais si elle était prête à changer, si elle était prête à devenir abstinente, si elle était prête à faire amende honorable auprès de ses victimes, envers qui elle a eu des gestes et tenu des propos extrêmement déplacés. »
Il confirme ne cautionner aucunement les gestes que Maripier Morin a posés. Il les trouve déplorables et déplacés. Il croit la jeune femme dans son désir de vouloir devenir une meilleure personne.
« Mais oui j'ai fait le pari de donner une deuxième chance pour qu'elle se réhabilite. Il y a des gens qui n'ont jamais reconnu des torts et qui sont un peu passés entre la peinture et le mur. Elle a reconnu ses torts et c'est un processus dans son cas. »
Source : Monde de Stars
Charles Lafortune réagit, suite aux nouvelles allégations contre Maripier Morin et à son passage à TLMEP