SONDAGES     VEDETTE     TELE

Francois Legault lance un message à tous les hommes

PUBLICATION
Rick Go
3 mars 2021  (17h48)
PARTAGER

Au cas ou vous l'auriez manqué, lundi soir, un homme de 33 ans aurait assassiné son ex-conjointe ainsi que la mère de cette dernière dans la municipalité de Sainte-Sophie.

Lors de l'arrivée des policiers, les deux victimes reposaient dans un état critique. Celles-ci ont été transportées à l'hôpital sur-le-champ, où le décès de la mère de 60 ans a été constaté. En ce qui concerne la jeune femme de 28 ans, son décès a été constaté quelques heures plus tard.

Le suspect aurait sauvagement attaqué les deux femmes à coups de hache. Il a ensuite pris la fuite en voiture et il est entré en collision avec un autre conducteur dans le secteur de Saint-Jérôme, possiblement pour tenter de s'enlever la vie.

« L'enquête a permis d'établir que le conducteur de l'un des deux véhicules est relié à l'événement de Sainte-Sophie », a affirmé la sergente Marie-Michèle Moore, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le suspect posséderait un lourd passé criminel, selon les autorités. Cependant, la raison de ce double homicide demeure encore un mystère. L'homme de 33 ans sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état sera plus stable.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS