Ses enfants et elle se parlaient quotidiennement via Facetime et la dernière communication qu'elle avait eue avec eux remontait à jeudi soir. Elle dira d'ailleurs que les enfants étaient heureux et que tout semblait bien aller.
Cependant, c'est le lendemain, vendredi, que tout s'est gâché. Elle n'a eu aucune nouvelle de ses enfants de toute la journée et c'est là qu'un pressentiment est né en son fort intérieur.
Le samedi, elle savait qu'il était temps d'intervenir. Elle a contacté la police de Bellevue, qui a envoyé des agents au domicile de son ex-mari sur Alberta Avenue peu avant 22 heures ce soir-là. N'obtenant aucune réponse de sa part, ils ont quitté les lieux. Encore sous la demande de la dame, ils sont retournés chez l'ex vers 9 heures le lendemain matin, mais sont repartis encore bredouille.
Il est évident que Mme Nielsen n'était pas rassurée du tout. Elle a donc communiqué avec une amie et lui a demandé d'aller vérifier chez son ex-mari. Celle-ci s'est rendue sur les lieux et la porte était déverrouillée. Elle est donc rentrée à l'intérieur pour y découvrir les deux enfants, morts dans leur lit. Tout ceci environ une heure après le départ de la police.
Le capitaine Andy Jashinske a émis ceci dans un communiqué après l'événement : « Les agents qui ont enquêté lors des deux appels de service n'ont pas observé de circonstances urgentes qui leur auraient permis de pénétrer de force dans la maison. »
Le dimanche soir, la police a retrouvé la trace du père à Pacifica, en Californie, à 25 heures de route de sa maison. Il a été arrêté et extradé vers le Nebraska. Bien qu'il n'ait pas encore été inculpé, la police a confirmé qu'il s'agissait d'une enquête pour homicide et qu'elle ne recherchait personne d'autre en rapport avec cette affaire.
Pour le moment, la cause des décès n'a pas été divulguée.
Toutes nos sympathies à cette maman. C'est horrible!
Source : Too Fab
Mom Sends Friend to Do Welfare Check After Two By Police, Finds Children Dead