SONDAGES     VEDETTE     TELE

Justin Bieber accusé de viol

PUBLICATION
MarcO
21 juin 2020  (23h03)
PARTAGER

L'artiste de 26 ans, Justin Bieber, se retrouve dans une position plutôt délicate.

En effet, aux cours des dernières heures, Bieber a fait face à des allégations d'agressions sexuelles.

Il s'agit de la suite d'une vague de dénonciation récente qui a débutée avec le témoignage d'une femme sur le comportement d'Ansel Elgort. Même si ce dernier avance une relation consensuelle, le mystère demeure.

Dernièrement, ce fut le tour de deux femmes de dénoncer des inconduites sexuelles. Cependant, cette fois-ci, la cible visée est nul autre que l'auteur-compositeur-interprète canadien.

La nuit dernière, soit entre le 20 et 21 juin, deux femmes ont partagé leur histoire. L'une d'elle est prénommée Danielle et la seconde se nomme Kadi.

Dans le cas de Danielle, les faits remonteraient à mars 2014 au Texas. Alors que Justin a surpris les gens d'un bar du coin en interprétant quelques chansons à la fin d'un spectacle, il en a dédié quelques-unes à Selena Gomez avec qui il était en couple à ce moment.

Alors que Danielle profitait de la soirée avec des amies, un homme l'a approché et l'a invitée à rencontrer le populaire artiste. Même si elle trouvait cette approche étrange, elle n'a pas dit non.

Lorsque Justin est arrivé, le groupe a pris quelques photos avec leur idole en plus de discuter avec lui. Il les a par la suite invités à l'hôtel. Une fois au complexe hôtelier, le jeune artiste a amené Danielle dans une chambre alors qu'un ami de Bieber amenait les deux autres femmes dans une autre chambre.

C'est à ce moment que Danielle a commencé à sentir la soupe chaude. Justin Bieber aurait invité la femme à le rejoindre dans son lit. Pour s'en sortir, selon ses dires, la victime aurait tenté d'engager une conversation. Malgré les questions de la femme pour gagner du temps, l'inévitable n'aurait pas été évité et Justin se serait penché pour l'embrasser.

Elle poursuit son témoignage en détaillant les événements qui se seraient produits : « Nos petits baisers sont devenus une séance de préliminaires. Il m'avait poussée contre le lit au bout de dix minutes, s'est mis au-dessus de moi (...) a déboutonné mon jean, l'a enlevé et a commencé à chercher mes sous-vêtements avec ses doigts. (...) Je lui ai dit que ça allait trop loin et que nous devrions arrêter parce que j'avais besoin de retrouver mes amies, parce que je me sentais coupable envers Selena. C'est là qu'il m'a dit : "Relax. Tout le monde va bien." Il m'a ensuite retiré la culotte, a enlevé son pantalon, son caleçon, a tiré les draps pour les mettre sur nous. Son corps était sur le mien, peau contre peau. J'étais très mal à l'aise et j'ai eu du mal à respirer. Je lui ai dit de se retirer parce que je m'inquiétais vraiment pour mes amies, mais il était trop tard. Il m'a pénétré avant que j'aie pu ajouter quoi que ce soit. Il allait et venait à l'intérieur de moi. J'étais allongée, muette. Mon corps était inconscient ».

À ce jour, Danielle reste marquée et suit actuellement une thérapie six ans plus tard. Elle dénonce et revendique le fait que d'être populaire ne devrait pas rendre le geste acceptable.

Dans la seconde histoire, l'acte se serait produit en juin 2015 à New York, soit plus d'un an après le premier témoignage. Dans ce cas-ci, il s'agit de l'un des gardes du corps de l'artiste qui aurait approché la femme du nom de Kadi. L'homme l'aurait invitée dans la suite de l'hôtel du populaire chanteur.

Dans la suite, il y avait également d'autres fans. Bieber aurait profité de l'effet de groupe pour agresser Kadi. Pour plaisanter, ces derniers ont commencé à parler en français. Cependant, il semblerait que Bieber n'arrivait pas à bien entendre la dame. Il lui a donc dit de s'approcher et ce serait à ce moment qu'il aurait frappé. Dans son témoignage, elle écrit : « Il a attrapé ma main et l'a posée sur lui. Il était assis sur un canapé, je suis tombée sur son torse. J'ai commencé à me relever et il m'a embrassée, touchant mes fesses et me demandant si elles étaient vraies. J'ai dit oui, j'ai retiré ses mains et je me suis levée. Je suis allée aux toilettes et il m'a suivie, a fermé la porte à clé. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et pourquoi il avait fermé la porte à clé, il m'a répondu qu'il allait me dire pourquoi. Il a commencé à m'embrasser, à me toucher le corps et à me caresser. Je lui ai dit d'arrêter, que je ne pouvais pas avoir de rapport avant le mariage (quelque chose de traditionnel et de culturel). Il m'a poussée contre le lit et s'est mis sur moi (...) et m'a pénétrée (...) et je l'ai repoussé en frappant entre ses jambes et je suis sortie en courant. »

Pour le moment, Justin Bieber et son entourage n'ont pas commenté la situation. L'artiste se retrouve cependant dans l'eau chaude et il devra subir les conséquences de ses actes.

Paris Match

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS