SONDAGES     VEDETTE     TELE

Kanye West ne veut plus de Kim Kardashian et frôle la folie

PUBLICATION
MarcO
23 juillet 2020  (23h03)
PARTAGER

Kanye West, qui est présentement en train de traverser sa toute première course de campagne électorale en vue de devenir le prochain président américain, partage le fait qu'il tente présentement de se divorcer de son épouse Kim Kardashian.

Cette histoire a commencé lorsque cette dernière a commencé à travailler avec le rappeur Meek Mill en ce qui concerne les réformes de prison, ce qui a tout à fait déplu à Kanye West. Non seulement cela, il décrit également sa belle-mère par alliance, Kris Kardashian de Kris Jung-Un, en référence au dictateur coréen...

Lors de sa sortie publique en tant que candidat à la chefferie, Kanye West a également abordé son trouble de bipolarité, ce qui, selon sa femme, expliquerait les propos controversés qu'il a partagés publiquement lors de sa toute première apparition publique en tant que candidat ainsi que le fait qu'il tenterait présentement d'entrer en processus de divorce.

Voyant que West vivait récemment un épisode plus difficile, sa famille avait également tenté de le placer en détention psychiatrique sans sa permission, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux du public, puisque l'artiste a rapidement publié cette information via son compte Twitter.

image

Présentement, 2% de la population américaine estime que son vote ira à Kanye West lors des prochaines élections. Même si le candidat ne se trouve présentement qu'au début de sa campagne électorale, ce dernier est encore bien loin de gagner le vote des Américains.

Crédit : 99 Scenes

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS