En effet, en partenariat avec la plateforme Uber Eats, Sportscene souhaite offrir un nouveau canal de distribution pour rejoindre les clients de son enseigne La Cage. Bonne nouvelle, non? L'automne dernier, ils ont fait un projet-pilote afin de savoir si la demande était au rendez-vous. Au cours des prochains mois, le service de livraison sera déployé à Montréal et à Québec, on devinera donc que c'est un succès!
« C'est vraiment une offre que nous souhaitons développer. L'enjeu est toutefois le nombre de véhicules disponibles d'Uber par rapport à notre demande », a mentionné Jean Bédard, président et chef de la direction.
De plus, La Cage prévoit installer à Laurier Québec un comptoir pour des repas à emporter dans le cadre d'un projet-pilote, à suivre pour le succès de ce projet...
Fait intéressant, au cours des dernières années, la chaîne a rénové presque l'ensemble de son réseau de restaurants. Aujourd'hui, elle compte 43 établissements. Impressionnant!
C'est donc une bonne nouvelle pour les amateurs de ce restaurant. Vous pourrez profiter des délicieux repas de La Cage dans le confort de votre foyer!
Source : Le Soleil