En effet, on apprenait en début de semaine que pour la première fois depuis près d'une décennie, un candidat homosexuel a été sélectionné pour participer à la télé-réalité.
On peut donc dire que cette année sera une année de nombreux changements pour la célèbre émission.
C'était effectivement Marie-Ève Janvier qui animait le tout auparavant.
Toutefois, nous avons appris en début juillet que ce sera au tour de nulle autre que Katherine Levac d'assister les agriculteurs et les agricultrices du Québec dans leur quête amoureuse.
L'humoriste fait partie de la communauté LGBTQ+. On peut la voir avec son amoureuse un peu partout sur les réseaux sociaux.
Ces nouveautés plairont certainement à la communauté en question et à ses supporteurs puisque le tout permettra d'amener davantage de diversité à la télévision québécoise.
Rappelons que L'amour est dans le pré n'est pas la première télé-réalité à représenter de plus en plus la communauté LGBTQ+.
On peut notamment penser à Occupation double : Afrique du Sud qui a été la toute première émission québécoise de ce genre à présenter une candidate transsexuelle, Khate Lessard.
Espérons que les chaînes de télévision d'ici continueront dans cette lancée et continueront de se montrer aussi inclusives pour tous.
Crédit : TonPetitLook.com