L'avide utilisateur des médias sociaux, sur lesquels il tient souvent des propos agressifs qui en font sourciller plus d'un, n'en est certainement pas à sa première controverse.
Par contre, cette nouvelle brique qui s'abat sur sa tête pourrait jouer en sa défaveur dans la course à la présidence, où il tentera de se faire réélire dans les prochains mois.
En effet, au moment où sa gestion de la crise du coronavirus est vivement critiquée et que les États-Unis compte les morts par centaines de milliers, Mary Trump, la nièce du président, annonce la sortie d'un livre décrivant l'histoire sombre et malsaine de la famille Trump en dressant un portrait peu flatteur de son oncle.
Intitulé « Too Much and Never Enough: How My Family Created the World's Most Dangerous man », le livre relate des événements dont Mary Trump, maintenant avocate, a été témoin dans la maison familiale de son grand père Fred Trump lorsqu'elle était jeune.
On y décrit un père despotique et une dynamique familiale marquée par les humiliations, le mensonge et la cupidité, qui amèneront Donald Trump à devenir un homme décrit comme narcissique et un menteur compulsif prêt à tout pour arriver à ses fins.
Mary Trump, visiblement très concernée par la façon dont son oncle exerce ses pouvoirs de président jusqu'à maintenant, va même jusqu'à affirmer que « si on lui accorde un second mandat, ce sera la fin de la démocratie américaine ». Elle invite donc les gens à ne pas voter pour lui aux prochaines élections.
Est-ce que ces nouvelles révélations seront le clou dans le cercueil de la carrière politique de ce président atypique? Seul le résultat des prochaines élections nous le dira.
Crédits : Msn.com