SONDAGES     VEDETTE     TELE

La nouvelle série avec Suzanne Clément frustre les téléspectateurs pour une raison précise

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 décembre 2024  (12h09)
PARTAGER

De nombreux téléspectateurs sont furieux concernant la nouvelle série dont Suzanne Clément fait partie.

En effet, ce dimanche soir, 1er décembre, certains acteurs de la nouvelle série « The Sticky », qui sera disponible sur la plateforme Prime Video dès le 6 décembre prochain, étaient présents sur le plateau de « Tout le monde en parle », soit Guillaume Cyr, Guy Nadon, Mickaël Gouin ainsi que Suzanne Clément.

Tel que le rapporte Monde de Stars, la série anglophone « The Sticky » raconte l'histoire de Ruth Landry, une acéricole coriace d'âge moyen, qui se tourne vers le crime lorsque les autorités bureaucratiques menacent de lui enlever tout ce qu'elle aime.

Elle fait équipe avec un gangster bostonien colérique et un agent de sécurité canadien-français aux manières douces pour mener un braquage de plusieurs millions de dollars sur les surplus de sirop d'érable du Québec.

Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-bas:

Toutefois, cette nouvelle série choque plusieurs Québécois, étant donné qu'elle est anglophone et qu'elle raconte une histoire qui s'est produite au Québec.

Voici quelques commentaires, recueillis par Monde de Stars:

« Comment se reconnaître dans un film en anglais sous-titré en français sur un produit vraiment du Québec
Vraiment ridicule, et je n'aurais aucune fierté à la place des comédiens ce soir à l'émission »

« Les commentaires sont gênants. Ça a l'air d'une excellente série et je ne vais pas bouder mon plaisir, puisque la version francophone est en québécois. »

« Le Québec, ses habitants pi l'industrie acéricole vu par des américains Bon sang que ça fait colonisé. »

« En anglais.... Tant qu'à être colonisé..... »

« Les gens qui chiâlent pour l'anglais ouf! Petite mentalité québécoise assez ordinaire. Fière d'être une québécoise parfaitement bilingue ouverte sur le monde!! »

« Le monde braille que c'est en anglais..et le lendemain ça braille qu'on brille pas assez à l'international et qu'on a de la misère à faire des productions rentables sans subventions...🤦🏻‍♂️😂 comon le peuple... »

« Dommage que ce ne soit pas sur la télévision publique.... »

« Chialage prévu aussitôt constaté que c'est en anglais. Pourquoi pas créer dans la langue internationale pour sortir de l'ombre. »

« Je ne comprends rien en anglais..😒
Aura t-il une traduction? »

« Je ne sais pas quoi ... il faut applaudir ces gens qui jouent en anglais, dans une série qui va nous revenir sous-titrée, ou pas, pour raconter un vol de sirop à St-Louis de Blandford. Tout ça pour faire rayonner le Québec???? Et pis quoi ? On est prêt à aller jusqu'où? »

« Les PREMIERS invités,vraiment???
Pour une série américaine somme toute mineure
Est-ce que TOUT le monde en parle?
non! »

Et vous, qu'en pensez-vous?

SONDAGES

Êtes-vous choqué par le fait que la série « The Sticky » soit anglophone?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS