SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lady Gaga a été violée à 19 ans

PUBLICATION
J. Maheux
21 mai 2021  (16h17)
PARTAGER

La star de 35 ans, Lady Gaga, est apparue sur le plateau du tout premier épisode de la nouvelle série « The Me You Can't See », qui se consacre à la santé mentale. Les animateurs sont Oprah Winfrey et le prince Harry.

La chanteuse très populaire et talentueuse a parlé du viol dont elle a été victime quand elle avait 19 ans. Celui qui a commis ce crime odieux envers elle était un producteur de musique. Elle travaillait dans ce milieu à ce moment.

Elle a déclaré aux animateurs : « Il n'arrêtait pas de me demander d'enlever mes vêtements. Et j'ai dit non. Et je suis partie, et il m'a dit qu'il allait brûler toute ma musique. Il ne s'est pas arrêté là. Ils n'ont pas arrêté de me demander, et je me suis figée et je ne me souviens même pas », s'est remémoré la vedette avec les yeux remplis de larmes.

Elle a continué : « J'ai d'abord ressenti une douleur intense, puis je suis devenue engourdie. Et puis, j'ai été malade pendant des semaines, des semaines, des semaines et des semaines après. J'ai alors réalisé que c'était la même douleur que j'ai ressentie lorsque la personne qui m'a violée m'a déposée enceinte au coin d'une rue. Chez mes parents, parce que je vomissais et que j'étais malade. Parce que j'avais été maltraitée. J'ai été enfermée dans un studio pendant des mois. »

La star a avoué avoir subi un grave choc post-traumatique après cette agression. Elle a affirmé : « J'ai fait une vraie crise psychotique, et pendant quelques années, je n'étais plus la même. Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J'ai fait tellement d'IRM et de scanners. Ils n'ont rien trouvé, mais votre corps se souvient. Je ne pouvais plus rien ressentir, je me suis dissociée. C'est comme si votre cerveau avait arrêté de fonctionner. Vous ne comprenez pas pourquoi personne ne panique, mais vous, vous êtes complètement dans la paranoïa. »

Elle a révélé à ses hôtes s'être automutilée et s'être jetée sur des murs. Sa guérison ne sera probablement jamais complète, évidemment, mais elle a travaillé très fort, et travaille toujours sur sa santé mentale. D'ailleurs, elle a mentionné que de parler de son histoire faisait partie intégrante de sa guérison.

Nous souhaitons de tout coeur que tout aille pour le mieux pour Lady Gaga!

Source TMZ :
LADY GAGA RAPE LED TO 'TOTAL PSYCHOTIC BREAK

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS