SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le pire se confirme pour John Tavares

PUBLICATION
Rick Go
21 mai 2021  (14h19)
PARTAGER

C'est ce qu'a annoncé l'organisation torontoise par le biais d'un communiqué de presse au lendemain de cette scène dramatique où John Tavares était étendu au sol avec le visage en sang après avoir reçu le genou de Corey Perry en plein visage, le capitaine des Maple Leafs de Toronto a obtenu son congé de l'hôpital vendredi matin.

« Il a été minutieusement examiné et évalué par l'équipe de neurochirurgie de l'hôpital St. Michael et par le directeur médical du club. Il a été gardé pour observation et se repose maintenant à la maison sous les soins et la supervision des médecins de l'équipe. Tavares sera indéfiniment absent », peut-on lire dans le communiqué publié sur le compte Twitter de l'équipe.

Sans aucun doute, il devra passer quelques jours à l'écart du jeu. Si ce dernier a été victime d'une commotion cérébrale, il ne pourra reprendre la mise en forme à partir de vendredi prochain. Est-ce qu'il pourrait revenir lors de la série face au Tricolore? Ce n'est pas impossible, même si ça demeure un point d'interrogation.

Heureusement, ce dernier semble hors de danger. C'est la seule bonne nouvelle qui compte! Pour l'instant, souhaitons lui prompt rétablissement.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS