Heureusement, la journée de vendredi s'est avérée très positive pour deux patients au CHSLD Gertrude-Lafrance.
Afin de rendre cette période difficile plus joyeuse, Laurent Duvernay-Tardif, Max Domi et Phillip Danault se sont associés pour redonner le sourire à deux partisans inconditionnels des Canadiens.
Le joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City a passé le printemps au front à titre de bénévole dans un centre pour personnes en perte d'autonomie, afin de lutter contre la COVID-19.
Vendredi représentait son dernier jour au centre. Souhaitant offrir à deux de ses patients, Lise et Gaetan, un cadeau qu'ils se souviendront toute leur vie, Max Domi et Phillip Danault se sont joints à LDT pour prendre part à ce beau geste.
Les deux partisans du Tricolore ont ainsi eu la chance de recevoir des cadeaux en personne en plus de prendre part à un appel Zoom avec leurs joueurs préférés.
« Je pense que tout le monde à l'extérieur de cet établissement-ci et tout le monde à l'intérieur veut que vous soyez bien. Nous réalisons tous que c'est difficile pour vous en ce moment. Je pense qu'on veut tous faire notre part pour essayer de rendre cela le plus agréable possible pour vous, en cette période de confinement », a mentionné Laurent à l'une de ses patientes.