Le nouveau film Space Jam: A New Legacy, mettra en vedette LeBron James ainsi que les célèbres personnages Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Tweety Bird et Lola Bunny.
Le réalisateur Malcom D. Lee, lors d'une entrevue avec Entertainment Weekly, a discuté de son nouveau film. Il a surtout répondu aux questions concernant le nouveau style de Lola Bunny. Dans le célèbre film qui mettait en vedette Michael Jordan, l'apparence de Lola était hypersexualisé alors que dans cette nouvelle version, Lee a plutôt fait le choix de mettre en valeur sa force et sa compétence.
« Nous sommes en 2021. Il est important de refléter l'authenticité de personnages féminins forts et compétents », a déclaré le réalisateur. Suite à cette décision, les concepteurs du film ont donc mis en valeur les compétences athlétiques du personnage de Lola Bunny en l'habillant d'un uniforme identique à ses coéquipiers.
Les critiques
Malcom D. Lee était très soucieux de l'apparence sexualisée du personnage féminin et voulait en changer l'interprétation. Cependant, suite à sa décision de modifier le look de la lapine, il a été critiqué par quelques internautes sur les médias sociaux.
La date de sortie prévue du film SpaceJam: A new legacy au Canada est le 16 juillet prochain. Avez-vous hâte?