SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le pire se confirme pour les fillettes Carpentier

PUBLICATION
MarcO
11 juillet 2020  (14h03)
PARTAGER

Disparues depuis mercredi dernier, les soeurs Norah et Romy Carpentier font la une des nouvelles. Une alerte Amber a été déclarée jeudi et la SQ était activement à la recherche des deux gamines.

En effet, un mystérieux accident d'auto sur l'autoroute 20 à St-Apollinaire, mercredi soir, a mis en place les alertes et recherches actuelles, puisqu'il s'agissait d'un véhicule utilisé par le père des deux enfants, Martin Carpentier. Le véhicule en question avait fait des tonneaux, mais à la grande surprise de la Sûreté du Québec, aucun corps n'avait été trouvé sur place.

C'est dans ce secteur boisé que les recherches ont débutées, et selon ce qu'on a appris ce matin, les corps de deux jeunes filles auraient été retrouvés inanimés.

L'alerte Amber a été levée, donc il s'agirait bien des corps de Romy et Norah Carpentier. Le père, Martin Carpentier, est toujours en cavale et activement recherché. C'est maintenant devenu une chasse à l'homme.

L'état des corps n'a pas été confirmé. Nous ne savons pas encore si la violence est en cause. Le tout est présentement en évaluation et nous aurons plus de détails sous peu.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS