SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le proprio du vinvinvin furieux contre d'autres bars et restaurants

PUBLICATION
MarcO
2 juillet 2020  (16h03)
PARTAGER

Les bars et les restaurants ont rouvert depuis quelque temps partout dans la province, et depuis un peu plus d'une semaine dans la région de Montréal.

Tout le monde semble bien heureux de pouvoir retrouver un petit coin pour déguster un bon repas ou prendre un bon verre. Il y a toutefois beaucoup d'ajustement et d'adaptation à faire pour répondre aux mesures instaurées par la santé publique.

Malheureusement, toutes ces mesures ne sont pas respectées par tous. Un guide a d'ailleurs été mis en place pour les restaurants et les bars, le voici :Guide de normes sanitaires en milieu de travail pour les secteurs de la restauration et des bars – COVID-19

Le propriétaire de vinvinvin, Antoine Frenette-Laporte, le souligne d'ailleurs dans une publication Facebook, où il ne cache pas sa langue dans sa poche. Ce bar à vin essaie du mieux de respecter toutes les mesures demandées. Il a réduit sa capacité à 24 personnes au lieu de 90.

La situation le désole, car d'autres bars ou restaurants ne respectent pas les consignes. La survie et l'avenir de bien des commerces sont en train de se jouer avec ces réouvertures.

Voici son message publié sur Facebook le 30 juin dernier.

https://www.facebook.com/antonin.frenettelaporte/posts/10164171287115508?ref=embed_post

Crédit : Night Life

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS