Cette semaine, le dernier épisode des Beaux malaises 2.0 a été diffusé sur les ondes de TVA, laissant les téléspectateurs sur un suspens à lequel tous ont déjà hâte d'avoir des réponses lors de la prochaine saison.
Cette année passée avec la COVID-19 aura probablement donné lieu à de nombreuses situations hilarantes lors des tournages des épisodes. Martin Matte nous offrira cette semaine un épisode spécial sur les bloopers captés sur le plateau.
Cette saison, le thème principal était la séparation de Julie et Martin, qui a offert des moments touchants, hauts en émotions, mais également des moments hilarants!
Lors de l'épisode final de la semaine dernière, Julie a annoncé à Martin qu'elle désire encore passer le reste de sa vie avec lui, le laissant ainsi dans le doute puisqu'il est en couple avec Audrey et que celle-ci souhaite passer à la prochaine étape dans leur relation. L'émission nous a offert une dernière scène touchante, où le père de Martin fait son apparition.
« C'est compliqué le bonheur. Tu souffres quand tu n'as pas ce que tu désires. Et tu t'ennuies quand tu as ce que tu ne désires plus. Et en couple... Tu sais, il n'y a pas un couple où ce n'est jamais plate. Le but c'est que ce soit moins plate à deux que tout seul. Et le best, c'est quand tu rencontres quelqu'un avec qui c'est moins plate qu'avec toutes les autres! », a dit le père de Martin Matte.
C'est à ce moment-là qu'il a reçu un appel qui l'a fait sourire, mais qui a laissé les téléspectateurs dans un questionnement. « Allô! Je suis tellement content que tu m'appelles. Je pensais à toi », a dit Martin au téléphone.
Est-ce qu'il s'agit de Julie ou d'Audrey?
Source : Monde de Stars
Les Beaux malaises 2.0 reviennent avec une émission spéciale la semaine prochaine