SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il naît avec 3 pénis!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
3 avril 2021  (22h08)
PARTAGER

En Irak, un bébé est né avec trois pénis et il s'agirait d'une première mondiale!

Les pénis surnuméraires sont une anomalie congénitale très rare, selon une étude publiée dans le International Journal of Surgery Case Reports. Les cas de double pénis, appelés « diphallia », n'arrivent qu'à une naissance sur 5 à 6 millions, soit environ 100 cas à ce jour. L'anomalie du nouveau-né, « triphallia », serait une première dans le monde : « Triphallia (trois pénis) est un état non signalé chez l'homme jusqu'à présent », ont précisé les auteurs de l'étude.

Découvert à trois mois de vie!

Le bambin, un Kurde vivant dans la ville de Duhok, a été amené à l'hôpital par ses parents alors âgé de trois mois. Ils ont remarqué que son scrotum était enflé d'un côté et que sur le long de son périnée se trouvait deux projections cutanées. Les médecins ont constaté qu'il ne s'agissait pas que de simples projections cutanées, mais bien de deux pénis séparés! Un d'environ 2 centimètres de long avec un gland attaché à la base du pénis principal, et l'autre de 1 centimètre situé sous son scrotum.

Les deux pénis avaient des corps spongieux et caverneux, ce qui signifie qu'ils auraient pu atteindre l'érection! Cependant, les deux n'avaient pas d'urètre. Les médecins ont réussi à retirer les deux pénis d'extra et ainsi assembler le principal sans aucun problème. C'est alors âgé de un an qu'il est retrouné voir les médecins et qu'ils n'ont constaté aucun effet indésirable.

Durant la grossesse, il n'y a pas eu d'antécédent de toxicomanie et aucune anomalie génétique dans la famille du garçon n'a été constatée.

Source : Too Fab
Baby Born With Three Penises

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS