SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'ex-femme de Dr. Dre réclame une pension alimentaire

PUBLICATION
MarcO
5 septembre 2020  (20h03)
PARTAGER

Nicole Young vient de déposer des documents juridiques demandant une pension alimentaire temporaire à Dr. Dre et les montants sont exorbitants, même pour les plus nantis.

Selon les documents, Nicole veut 1 936 399 $ par mois en pension alimentaire temporaire pour époux. De plus, elle demande 5 millions de dollars supplémentaires en frais d'avocat même si elle vient de demander le divorce en juin dernier.

Dre et Young se sont mariés le 25 mai 1996. Ensemble, ils ont deux enfants qui sont maintenant adultes, un fils, Truice, et une fille, Truly. Vu leurs âges, les parents n'auront pas à se battre pour une allocation pour enfants. Mais la future ex-femme du rappeur est à la recherche d'un flux régulier d'argent pour elle-même et selon des sources, elle ne l'obtiendra pas sans se battre.

Cette histoire s'annonce amère et controversée, d'autant plus qu'un différend en lien avec le contrat prénuptial fait rage.

Des sources proches du couple ont affirmé que rien n'est vraiment différent depuis que Nicole a demandé le divorce. Elle vit toujours dans leur maison de Malibu et a accès à toutes les voitures et aux chefs personnels. Elles ajoutent que Dre va s'opposer à sa demande, donnant l'argument que Nicole n'a pas besoin de tout cet argent puisque son mode de vie n'a pas changé. La demanderesse, de l'autre côté, dira qu'elle ne veut pas dépendre de Dre pour payer les factures, d'où le besoin d'un soutien temporaire.

Young affirme qu'elle avait été forcée de signer le contrat de mariage il y a 24 ans. Elle dit également que deux ans après leur union, Dre avait déchiré le contrat devant ses yeux mentionnant qu'il avait honte de le lui avoir fait signer.

Pour sa part, Dre, dont la valeur nette est estimée à 800 millions de dollars, nie avoir déchiré le dit contrat et souligne qu'elle l'a signé volontairement. Il désire qu'il soit appliqué, tout simplement.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS